Message posté par CRuDY - , - le 10/09/2009 à 10:42
10/10
Il y a de nouvelles photos, j'aime bien ce que tu fais, surtout les noms que tu donnes aux rubriques de photos que tu prends, c'est original.
Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas enregistrer ces photos.
J'ai toujours gardé la photo du couché de soleil que tu m'avais envoyé, elle n'a jamais quitté mon ampli (Oui car je l'ai collé dessus ^^ hihi)
Bon, a bientôt So.
Bon courage.
Gui.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crudy+out+of+time&btnG=Recherche+Google&meta=
Site Internet : http://crudy.bloxode.com